Règles

Pour que le jeu soit confortable et se déroule au mieux, voici quelques règles élémentaires, que je vous demanderais de respecter :

1°) Respectez la construction des prénoms et des noms, notamment pour les terminaisons : -is pour les femmes ; -os pour les hommes et -ios pour les hermaphrodites.

2°) Le but de cette micronation, c’est de vous amuser, par conséquent, pas de prises de tête, pas de polémique, juste du fun.

3°) Soignez votre orthographe et votre grammaire. Le jeu est assez orienté RPG (Jeu de rôle) et narratif, il faut donc un niveau rédactionnel correct. Si ça n’est pas votre cas, passez votre chemin.

4°) Je déconseille ce jeu aux moins de 18 ans. Vous ne trouverez pas de contenu inadapté aux mineurs, mais je pense qu’il faut avoir une certaine maturité pour en comprendre les rouages.

5°) Je revendique une neutralité absolue par rapport à toutes les conneries que je peux lire sur les uns et les autres, dans le micromonde. Je ne demande l’aumône à personne, je laisse la porte ouverte à chacun pour nouer des relations entre Elysios et votre micronation. Je demande donc, en retour, aux rageux, de me lâcher la grappe et de jouer tranquillement sans m’inclure ou parler à ma place. Je suis suffisamment grand pour causer si j’en ressens le besoin et si j’en ai envie.

6°) Elysios est doté d’un portail trans-dimensionnel (oui, je suis un nostalgique de la série TV Sliders). Les elysians sont capables de voyager entre différentes réalités. Ils peuvent tout à fait entretenir des relations avec des pays d’un micromonde, comme d’un autre, en même temps. J’ai toujours détesté les limites, surtout quand elles sont imposées à l’imagination par des raisonnements étriqués et nombrilistes.

7°) Je reste attentif et disponible pour toute question sur le jeu, car de prime abord, je sais qu’il n’est pas simple à comprendre. N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de la partie Aixlhude.

Bon jeu !

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Haut de page
Aller à la barre d’outils