Le Couple Royal se rendra à Vatfer

Le Roi Aeros et la Reine Heris ont annoncé qu’ils se rendraient d’ici quelques jours dans la ville de Vatfèr, en Abalecon, afin de répondre à l’invitation et l’appel de la Matriarche.

Le Couple Royal, désireux de participer à la poursuite de la construction du Gazdajegot, effectuera ainsi sa première visite officielle extérieure depuis la naissance des Très Sacrés Jumeaux.

Cette visite intervient dans un contexte particulier, pour Elysios, puisque le Couple Royal a lancé des travaux de modernisation sans précédent. De nombreux bâtiments font ainsi l’objet d’une rénovation.

L’objectif de ces travaux étant, à plus ou moins long terme, de les rendre “transportables”. Grâce à la technologie des Synapses cela permettrait à Elysios de facilement déplacer édifices et populations, notamment en cas de catastrophe.

La mobilisation de tous les habitants sur ce défi épique explique ainsi que les chantiers avancent vite, au regard des nombreuses immenses tâches nécessaires à la réalisation de cette ambition, jamais vue dans notre histoire.

Le voyage du Couple Royal vers Vatfèr se fera en bateau puis à cheval. Un retour aux sources qui rappelle combien Elysios, malgré son avancée technologique est attaché à la nature et aux traditions !

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Haut de page
Aller à la barre d’outils