Lancement de la Grande Ouverture

A peine trois jours après l’annonce officielle de l’ouverture des relations entre le Royaume d’Elysios et Abalecon, le Couple Royal a fait une allocution depuis le Grand Temple de Fivos afin d’annoncer l’envoi d’émissaires dans les différentes Synapses découvertes.

Rappelons d’abord ce qu’est une Synapse. Il s’agit d’une réalité parallèle à notre monde. Grâce à la Grande Synapse, notre pays est capable de voyager à travers un vortex lui permettant de développer des relations avec bon nombre de pays.

A l’heure actuelle, les équipes d’exploration ont indiqué qu’il y avait deux micromondes, avec des différences, notamment territoriales. Certaines Synapses comptent aussi des ressemblances. Les Lumios ont mis en lumière des inimité entre mondes parallèles, liées à des forces régissant l’univers, des contradictions issues de l’Aixlhude, cette huitième dimension dont la complexité impressionne et sème parfois le désarroi.

Le Couple Royal a d’ores et déjà annoncé la couleur. Les liens seront ouverts avec les peuples amicaux, loin des querelles négationnistes, dans l’intérêt des hommes et de la planète.

Elysios ouvre ainsi le chapitre d’une nouvelle ère, dans le but d’apprendre et d’enseigner son savoir. Une grande première dans son histoire.

Pour voir l’allocution du Couple Royal, c’est ici !

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Haut de page
Aller à la barre d’outils